Filtrer par

Année

Citroen Essieu Arrière

Citroen essieu arrièreCitroen.jpg

En raison du mauvais état des routes et des conditions météorologiques, l’essieu arrière de la Citroën est fréquemment endommagé. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la réparation d'essieux arrière. Cela nous permet d'offrir la garantie la plus longue sur le marché qui est de 2 ans sans limite de km imposante. Un processus de régénération spécial, des pièces de haute qualité, un personnel expérimenté et des équipements garantissent la longévité des essieux arrière réparés. Les essieux arrière remis à neuf ont la même qualité que les essieux arrière d’usine.

Citroën

Citroën est l'un des constructeurs automobiles les plus célèbres du groupe PSA Peugeot Citroën depuis 1976. La société a été créée par André Citroën en 1919. La première voiture de Type A a été introduite à l'été 1919 et en 1922, Citroën a créé une autre Autochenille. Modèle B2. Ce véhicule a été le premier à traverser le Sahara. En 1935, la marque Michelin était contrôlée par Citroën. En 1976, Citroën a rejoint la marque Peugeot pour former PSA.

Citroën a une approche très individualiste et distinctive de l’ingénierie et du style. En témoigne le prestigieux prix européen du système d'essence hybride innovant, qui permettra aux véhicules de s'approcher de 2 litres aux 100 kilomètres dans un avenir proche.

Vous trouverez ci-dessous une description des faisceaux de chaque modèle Citroën.

Citroën essieu arrière:

Citroen Essieu Arrière